Comme tou.te.s, les avocats du cabinet VJN ont été contraints de s’adapter compte tenu des mesures prises par nos autorités en vue de lutter contre le virus du Covid-19 et sa propagation.
Pour autant, ceux-ci demeurent à votre disposition pour vous éclairer, vous assister ou vous représenter dans leurs domaines de compétence.
Certes, les rencontres physiques sont aujourd’hui impossibles mais ils ont tout mis en œuvre pour demeurer joignables, tant par courriel que téléphoniquement (02.899.92.40), durant les heures de bureau. Ils peuvent également, si cela devait s’avérer nécessaire, participer à des vidéoconférences.
Si vous deviez communiquer des documents à votre avocat, nous vous invitons, dans la mesure du possible, à privilégier la voie électronique. Si cela ne devait pas être possible, vos documents peuvent être déposés dans la boite aux lettres du cabinet, en veillant à en avertir votre avocat.
Soyez certain.e.s que les membres du cabinet VJN mettront tout en œuvre pour vous assurer une assistance de qualité en cette période difficile.
Ci-dessous, une vidéo mise en ligne par l’Ordre des Avocats Francophones et Germanophones sur la poursuite de l’exercice des missions des avocats pendant la période de confinement.